Iris Mittenaere: Cette photo qui va faire des jaloux !

L’ex Miss France a posté une photo sur son compte Instagram très sexy.

Après avoir participé à la neuvième saison de « Danse avec les stars », l’ex Miss France 2016 s’est offert une petite pause. En effet, à l’occasion du concours Miss Univers, Iris Mittenaere a décidé de suivre Eva Colas en Thaïlande pour l’épauler et la conseiller. Si les deux jeunes femmes sont allées là-bas pour une raison très sérieuse, cela ne les a pas empêché de profiter un peu et de se prélasser au soleil. 

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a fait grimper un peu plus la température en postant un cliché ultra sexy sur son compte Instagram. Dessus, on y voit l’ex Miss Univers 2016 au bord d’une piscine à débordement, avec en fond, la mer et un sublime couché de soleil. Iris Mittenaere apparaît avec un corps de rêve, regardant droit devant elle. En légende, elle a écrit: « Bye Thailand... c'était si beau. Sûrement le plus bel endroit pour les couchers de soleil ».

Elle poursuit avec beaucoup d’humour: « En réalité je suis complètement agrippée au bord et hyper concentrée parce que j'ai le vertige et je rentre le ventre, trop de pad thaï ». La Miss prend donc les choses à la rigolade. Une chose est sûre, si Eva Colas n’a pas remporté la couronne de Miss Univers, les deux jeunes femmes auront au moins bien profité. 

 

 


M Radio Génériques TV
Vous écoutez M Radio Génériques TV
Radio Non Stop