Johnny Hallyday: Cette star internationale qui s’est rendu sur sa tombe !

Un célèbre chanteur international s’est rendu sur la tombe du rockeur pour lui rendre hommage.

Le 5 décembre 2017, le rockeur Johnny Hallyday nous a quitté, laissant derrière lui de nombreux fans attristés. Si les Français ont été touché par cette disparition, c’est également le cas à l’étranger. La semaine dernière c’est un chanteur international très célèbre qui a décidé de lui rendre hommage en se rendant sur sa tombe dans le cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy

En effet, Bono, le chanteur du groupe de rock U2 a posté sur son compte Instagram une courte vidéo où l’on peut l’entendre dire: « Un an déjà. Johnny Hallyday. Tu es à Saint-Barth’. Nous pensons à toi ». Puis le chanteur s’est mis à fredonner le titre « I am the blues ». Ce titre a une résonance toute particulière puisque le Taulier l’avait enregistré en 2007 dans son album « Le coeur d’un homme ». Le rockeur Irlandais, Bono, lui avait écrit cette chanson.

Un hommage qui n’est pas si anodin puisque les deux hommes se connaissaient très bien. Ils s’étaient rencontrés plusieurs fois et partageaient la même passion pour le rock. Dans une interview il avait confié: « ll y a eu ce moment spécial où j'ai rencontré Johnny. Je lui ai dit : 'Voici l'homme qui a chanté 'Allez les Bleus' !' Et je lui ai dit : 'Mais tu es la France. Tu es les Bleus.' J'ai réalisé que les Bleus signifiaient deux choses différentes donc cette chanson 'I am the bleues', je l'ai écrite avec un de mes amis, comme ça. Le coeur de la France est brisé». 


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop