Quelle surprise pour les fans de Nikos Aliagas qui ont pu découvrir hier une photo lui étant enfant, postée sur son compte Instagram. En effet, depuis plusieurs jours, le comédien Kev Adams a lancé un défi à de nombreuses personnalités françaises pour venir en aide aux enfants atteints du cancer. Le but du jeu ? Les stars doivent poster une photo d’eux lorsqu’il était enfant.
Kev Adams avait notamment déclaré : « Pour chaque photo postée nous reverserons 10 centimes à l’association Princesse Margot, pour que les enfants, dans les hôpitaux vivent le plus beau des Noëls ! ». Défi que son ex-copine, Iris Mitteneare n’a pas hésité à relever. C’est maintenant au tour de Nikos Aliagas de répondre à ce petit jeu.
Sur ce cliché en noir et blanc on peut voir le présentateur en débardeur et short rayés. Pas vraiment souriant, il apparaît avec une petite moue malicieuse. En légende on peut lire : « #Paris avec cette photographie de ma pomme, je réponds au challenge lancé par @kevadams #MOI10ANS qui consiste à partager une photo de soi à 10 ans (je suis un peu plus jeune sur la photo) avec les hashtags #MOI10ANS et #PrincesseMargot (…) Bravo Kev, si on peut vous aider à apporter un peu de magie et de force à ces familles pour affronter la maladie, on est là ! ».
L’animateur a nommé à son tour quelques personnalités comme Thomas Sotto, Guillaume de Tonquédec ou encore Mika.







































