Votre ville : LYON | Changer de ville

Baba en Laponie : La séquence qui révolte les internautes…

Cyril Hanouna et Isabelle Morini-Bosc s’expliquent !

Mercredi 19 décembre, C8 diffusait le prime de Cyril Hanouna « Baba en Laponie ». Le trublion du PAF et son équipe ont vécu des aventures extraordinaires… Mais une séquence a provoqué beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, celle d'Isabelle Morini-Bosc embrassant un des habitants de la région lors d'une soirée. Et si cette séquence a fait débat c'est parce que la chroniqueuse est mariée et mère de famille.

 

Sur Twitter, les internautes se sont insurgés en se demandant s’il fallait vraiment diffuser cette séquence. Cyril Hanouna a rapidement réagi en expliquant qu'il s'agissait d'un bisou amical et rien de plus. Quelques instants plus tard, face à la levée de boucliers sur les réseaux sociaux l'animateur s’est expliqué en direct :

 

"Nous n'avons pas du tout forcé Isabelle à faire ce bisou. C'était amical. C'était de la rigolade et rien de plus. Et la diffusion de cette séquence a été validée par Isabelle aussi, qui nous a autorisé à la mettre en ligne, sans quoi nous ne l'aurions pas diffusé ce soir"

 

De son côté Isabelle Morini Bosc a affirmé dans l’émission : "Il était un peu alcoolisé. Et j'aurais pu être plus violente que ça avec lui s’il n’avait pas été gentil... Mais il m'a forcée à l'embrasser... En revanche, je veux vraiment dire que c'était juste amical et il n’y avait rien du tout. A jeun, il était très sympa..."

 

Isabelle Morini-Bosc a ensuite donné plus d'explications sur Twitter (découvrez l'explication de la journaliste ici)

Cyril Hanouna va-t-il revenir, ce soir dans Touche pas à mon poste, sur cette séquence qui a choqué certains internautes ? Affaire à suivre…


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop