Gérard Vives : Que devient-il ?

Gérard Vives : Que devient-il ?

Vers un retour à la télé ?

Le monde du petit écran est parfois cruel… Si certaines stars de la télé se sont installées dans la durée, pour d’autre, c’est une traversé du désert ou le come-back est difficile. Dernièrement, Vincent Lagaf’ a tenté le retour la télé, sur C8. Tout se profilait plutôt bien : l’animateur avait signé son contrat avec la chaîne sur le plateau de Touche pas à mon poste.

 

Ainsi, grâce à Cyril Hanouna, l’ex-présentateur du Bigdil se voyait confier les commandes de Strike, un jeu mêlant bowling et culture générale. Malheureusement, les audiences ne sont pas au rendez-vous, le programme ne sera pas diffusé à l’antenne.

 

Son ex-acolyte dans Le juste prix, Gérard Vives est néanmoins prêt à faire réagir les patrons de chaînes. Dans Télé Loisirs, il explique « J’ai envie de faire savoir […] que je suis capable de porter un projet, une émission ». Même s’il sera, en 2019, à l’affiche de la pièce de théâtre Tableaux de famille, il envisage le retour à la télévision.

 

« Comment se fait-il que je ne bosse pas plus dans ce métier, alors que les gens que je croise dans la rue me répètent que je leur manque et que mes émissions ont toujours fait de l’audience ? » s’interroge-t-il. En attendant la réponse d’éventuels futurs employeurs, Gérard Vivès fait comprendre qu’il n’accepterait pas tout et n’importe quoi et avait « envie de programme où il existerait des moments de vérité ». Les rêves de la star vont-ils se réaliser ? Affaire à suivre...