Ce samedi 15 décembre, la France a été élue Vaimalama Chaves pour représenter l’hexagone pendant tout une année. La jeune femme de 24 ans a remporté le concours haut la main avec 44.13% des voix. Durant cette année de règne, elle compte se battre pour permettre à tous les enfants d’accéder à l’école. Elle avait également largement séduit le public avec son histoire personne. En effet, la Tahitienne d’origine Wallisienne a confié être une ancienne ronde.
Si la soirée a été magnifique pour elle, elle l’était un peu moins pour d’autres candidates. En effet, aux alentours de 21h20, les caméramans ont malencontreusement filmé l’intimité des Miss dans les coulisses de la cérémonie. En effet, alors que Miss Aquitaine (Carla Bonesso) était en train de se changer, le public a pu apercevoir sa poitrine dénudée. Et elle a vite réagi sur les réseaux sociaux : « C'était un accident malgré ça TF1 n'a pas su gérer leurs cameras ce n'était pas du tout professionnel (…) et sincèrement les commentaires bien pires je m'en fiche cela me passe au-dessus ! ».
C’est au tour de Sylvie Tellier, invitée pour le journal télévisé de ce lundi 17 décembre, de réagir à la polémique : « Je voulais m’excuser auprès de la production, auprès des candidates dont l'intimité a été dévoilée. Ça n'aurait pas dû se passer. C'est une grosse erreur de notre part et ça a un petit peu gâché ce show ». Un événement qu’elle n’a pas voulu laisser passer sous silence.







































