Kamel Ouali : Vers un grand retour à la télévision ?

Kamel Ouali : Vers un grand retour à la télévision ?

Les choses se précisent…

Depuis son rôle de coach dans la Star Academy, Kamel Ouali a multiplié les projets sur scène et à la télévision. Il a fait partie du jury de La France a un incroyable talent jusqu'en 2018. Cette année, il n’a pas participé à la nouvelle saison de l’émission. En effet, d’autres projets lui tenaient à cœur. Il confie à Téléstar. « Je travaille beaucoup. Là, je suis sur un projet pour le Stade Olympique de Barcelone. Je travaille également beaucoup en Russie. En fait, je m'exporte pas mal ».

 

Des projets incompatibles avec une participation à un quelconque programme. Le chorégraphe a donc fait son choix. "Je me suis dit que ça avait été super de faire l'émission durant 3 ans. C'était une expérience incroyable. Mais mon métier à la base c'est quand même d'être chorégraphe et metteur en scène. Donc j'ai préféré arrêter l'émission", confie-t-il.

 

Les téléspectateurs peuvent se rassurer Kamel Ouali serait sur le point de faire son retour sur le petit écran. « J'ai été approché pour un nouveau programme, qui verrait le jour la saison prochaine, dans lequel je ferais partie du jury. Mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant car ce n'est pas encore fait », a-t-il avoué. Affaire à suivre…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios