Clément Rémiens épuisé, sa décision impacte sa carrière…

Clément Rémiens épuisé, sa décision impacte sa carrière…

L’acteur se confie…

Début décembre, Clément Rémiens et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont remporté la finale de Danse avec les stars sur TF1. L’acteur qui a dû enchaîner entre les répétitions de danse et le tournage de la série Demain nous appartient est éreinté, en effet, il a annoncé qu'il allait prendre du repos.

 

Le jeune homme a déclaré à Toute la télé : « Je vais prendre du repos bien mérité, car j'ai énormément travaillé. J'ai hâte de souffler un peu. » Lors de sa participation à DALS, il tournait pour la série entre 10 h et 19 h ou entre 13 h et 21 h et apprenait ses chorégraphies après ces longues journées de travail.

 

Celui qui incarne le rôle de Maxime Delcourt reprendra les tournages en 2019, ce qui aura des conséquences sur son personnage, effectivement, il sera moins présent dans le feuilleton pendant trois mois. Clément Rémiens souhaite que son expérience dans Danse avec les stars et dans Demain nous appartient lui permettra de décrocher de nouveaux rôles au cinéma.

Il précise "J'ai beaucoup de projets personnels qui pourraient être bénéfiques pour le professionnel. Je suis très curieux, mais je me contente très bien d'être derrière la caméra ou de faire des choses qui n'ont rien à voir avec la 'face du métier audiovisuel'" Le jeune homme a décidé de se reposer pour repartir de bon pied !