Nicola Sirkis : Il préfère les femmes plus jeunes !

Nicola Sirkis : Il préfère les femmes plus jeunes !

Des confidences étonnantes…

Nicola Sirkis est un éternel adolescent, il cultive un look de jeune adulte et mène une vie saine : pas d’alcool, pas de tabac et beaucoup de sport. Lors de ses tournées, il exige même un caisson de cryothéraphie « à 60 ans, il a la condition physique d'un Griezmann », comme l’explique Emilie Cendlak, le bras droit de l'artiste.

 

Le chanteur a aussi trouvé la fontaine de jouvence dans sa vie privée. Il ne fréquente que des femmes plus jeunes que lui. Un ancien membre du groupe, Dimitri Bodianski, toujours proche de Nicola Sirkis confie au Parisien « Il a le syndrome de Peter Pan. Ses compagnes sont toutes plus jeunes que lui. Il a eu des enfants tard".

 

Le chanteur de L’aventurier est en père de trois enfants : Théa (17 ans), Alice-Tom (10 ans) et Jules (3 ans), nés de mamans différentes, « de 10, 15 et 20 ans de moins » que le chanteur, comme l'indique Le Parisien.

« Nicola touche les gamins parce qu'il a 17 ans dans sa tête. C'est un éternel adolescent. Il se dit qu'il grandira plus tard, » déclare l'actrice Béatrice Dalle, amie de l’artiste.