Iris Mittenaere : furieuse après sa défaite dans DALS ?

Iris Mittenaere : furieuse après sa défaite dans DALS ?

Mauvaise perdante ?


Le samedi 1er décembre, Clément Rémiens et sa partenaire Denitsa Ikonomova sont sacrés vainqueurs de la 9e saison de Danse avec les stars avec 60% des votes du public. Il s'agit de la 4e victoire de la danseuse. Lors de la finale, le jeune comédien, faisait face à Iris Mittenaere. Une candidate redoutable, qui a réalisé un beau parcours et qui aurait même été… sûr et certaine de remporter le graal.

D’après Voici, l'ex-Miss Univers aurait persuadé de remporter le trophée. « Jusqu'au bout elle y a cru, c'est vraiment une bête de concours qui vit très mal l'échec », a expliqué une source auprès du magazine.

Le témoin déclare « Après les résultats, elle a fait le service minimum. Elle s'est enfermée dans sa loge avec sa mère et sa sœur, on a bien senti qu'elle accusait le coup ». Le comportement d’Iris Mittenaere était distant d’après la source « Elle avait la réputation d'être froide. Ce n'est pas Jeanfi Janssens, Basile Boli ou Lio qui diront le contraire. Ça ne passait pas du tout avec eux… » Une ambiance tendue régnait donc sur le plateau de DALS.

Pourtant dans Gala, la reine de beauté semblait très fair-play. Elle confiait « Pour moi, ce n’est pas une défaite parce que je suis allée jusqu’en finale. On était onze, et j’ai eu la chance de faire partie des deux derniers. (…) Clément le mérite. C’est une gentille personne donc c’est très bien que ce soit lui qui ait gagné »… L’important c’est de participer !