Le clip totalement fou de Cœur de Pirate !

Le clip totalement fou de Cœur de Pirate !

Découvrez ce clip complètement loufoque !

En juin 2018, Cœur de pirate proposait son nouvel album poignant et émouvant En cas de tempête, ce jardin sera fermé. Un opus dans lequel elle exprime sa fragilité.  Lors de la sortie du disque, la chanteuse canadienne a failli tout arrêter. Dans Pure Charts, elle confiait « J'ai fait un genre de crash monumental (…) Je ne voyais pas ma fille (...) Je suis tombée dans une sorte de vide ».

 

Ce dernier album, le meilleur de sa discographie d’après la presse est totalement émouvant. Le dernier clip qui porte ce disque, "Somnambule" est en contradiction complète avec le titre… Mais telle une grande artiste, elle livre une vidéo avant-gardiste, touchante et très drôle ! Néanmoins ce choix artistique a donné lieu à un débat avec sa maison de disques, comme elle l'explique avec humour sur Twitter.

Coeur de Pirate a donné carte blanche à son équipe pour compiler les moments les plus drôles de ses vidéos publiées sur les réseaux sociaux. En totale contradiction avec son texte, la chanteuse cachée sous sa capuche et ses lunettes noires fait le pitre dans les rayons des magasins, prend des poses gênantes dans un aquarium.

Les internautes sont sous le choc, mais l’artiste l’affirme : Il s’agit d’un clip officiel même si la vidéo est publiée sur une chaîne YouTube spécialement créée pour l'occasion.

Découvrez le clip "Somnanbule" de Coeur de Pirate ici :