Hier, Cyril Hanouna a annoncé en direct sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que son chroniqueur Benjamin Castaldi avait été victime d’un accident de moto. Alors qu’il était en route pour rejoindre toute l’équipe le présentateur de 48 ans a été impliqué dans un accident de la route l’obligeant à être pris en charge par les pompiers. Pour l’instant aucune information concernant les causes de l’accident n’a été dévoilé, Cyril Hanouna a juste annoncé que Benjamin Castaldi avait la cheville et le bas de la jambe cassée.
Sur twitter, il a tenu à rassurer ses fans avec une photo et une légende : « La voyante dans le cassoulet avait raison !!! Accident de moto et jambe gauche dans le sac !!! Et big up aux pompiers de Paris !!! ». Effectivement, histoire improbable, une voyante venue sur le plateau de TPMP le 9 novembre dernier avait prédit une mauvaise nouvelle pour le chroniqueur : « Je ne sais pas si tu fais du ski, ou du sport violent, mais de toutes façons y a jambe cassée ».
Une coïncidence incroyable à laquelle Benjamin Castaldi ne croyait pas. En effet, il avait confié à Cyril Hanouna : « En plus, Benjamin Castaldi, quand il est revenu de Laponie, dans l'avion du retour il m'a dit 't'as vu elle disait n'importe quoi la voyante, tu vois je ne me suis pas cassé la jambe ! ». Une prédiction encore plus inédite puisque la voyante lit l’avenir dans le cassoulet ! Pas d’inquiétude tout de même puisqu’il devrait revenir rapidement sur le plateau.







































