Cyril Hanouna : Il réalise une belle action !

Cyril Hanouna : Il réalise une belle action !

Découvrez la séquence !

Cyril Hanouna l’avait promis, il a « une idée pour aider la France qui souffre ». Hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le trublion du PAF a expliqué le projet dans lequel il s’est lancé.

 

L’animateur de C8 souhaite créer « une banque du cœur pour les gens qui ont du mal à terminer leurs fins de mois ». Les "entreprises les plus riches, les artistes (...) les plus aisés" pourrait aider le projet à se développer.

 

Un projet que Cyril Hanouna veut concrétiser au plus vite tout en rappelant que rien n’est encore certain ! L’idée est validée par Elie Semoun qui devient le premier adhérant de la banque du cœur de l’animateur de Touche pas à mon poste.

 

Une séquence qui peut nous faire penser à la déclaration de Coluche qui annonce la création des Restos du Cœur en 1985 sur Europe 1. A l’époque l’humoriste à la salopette rayée expliquait « J’ai une petite idée comme ça (…) un resto qui aurait comme ambition, au départ, de distribuer deux ou trois mille couverts par jour ». Un discours radiophonique devenu historique !

Ecoutez la séquence ici :