Charles Aznavour : ses confidences à Jean-Luc Reichmann avant son décès

Charles Aznavour : ses confidences à Jean-Luc Reichmann avant son décès

Des mots tendres et émouvants...


Le 1er octobre 2018, la France était en deuil, Charles Aznavour, icône de la chanson disparaissait à l’âge de 94 ans.  1 mois avant son décès, l’artiste avait des mots d’encouragement touchants pour Jean-Luc Reichmann que ce dernier a confié à Télé Star "il m'a dit : ' Tu ne te rends pas compte de la popularité que tu as. Être populaire c'est une chose, mais être aimé comme tu l'es en est une autre. ' "

 

Depuis le 1er décembre, à 18 h 15, l’animateur présente C’est déjà noël sur TF1. Ainsi, il fait plaisir aux téléspectateurs en leur offrant les cadeaux de leurs rêves ! « J'ai envie de vous dire que mon style, c'est de vouloir envoyer du positif et des beaux messages. Je veux faire plaisir aux gens. Sans les équipes de production et sans les téléspectateurs, je ne suis rien. Ma patte, c'est de vouloir faire les choses en équipe, jusqu'au bout. » a-t-il déclaré.

 

Jean-Luc Reichmann endosse le rôle de père noël "On va offrir beaucoup de cadeaux et d'argent. Être un Père Noël, je trouve ça touchant. Ce jeu va faire briller les yeux des enfants, donner de l'espoir et c'est génial ! Je suis fier de mener de belles missions sur et pour TF1". L’animateur le plus généreux du PAF enchaîne les projets !