Yann Moix son terrible clash contre M.Pokora !

Yann Moix son terrible clash contre M.Pokora !

Yann Moix s’est violement moqué d’M.Pokora dans Les Terriens du samedi !

M.Pokora est de retour ! Il y a quelques jours le chanteur a annoncé son grand retour avec le Pyramide Tour. Les fans du chanteur sont ravis mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Le samedi 1er décembre dernier, dans les Terriens du samedi !  Yann Moix n'a pas hésité à s'en prendre à l’artiste et à l'affiche de son nouveau spectacle.

 

L’ancien chroniquer d’On n’est pas couché déclare, à propos du poster "C'est un mélange de couverture de manuel de scientologie, de pochette d'album d'Iron Maiden, de jaquette de cyber porno et d'affiche de bowling karaoké au centre commercial de Vélizy 2..."

Avant de s’en prendre violement au physique d’M.Pokora : "C'est un croisement foireux entre Freddie Mercury, un tripier de feu les abattoirs de La Villette et le professeur Choron, explique-t-il. Le tout dans une veste un peu Michael Jackson ventripotent..."

Il poursuit "Au second plan on voit une pyramide, et c'est peut-être un hommage à Claude François. (...) La grande différence, c'est que Claude François a été électrocuté alors que M. Pokora, il faudrait peut-être le débrancher." Une ambiance très tendue !

Ecoutez le clash de Yann Moix contre M. Pokora