Cyril Hanouna jaloux de Camille Combal ?

Cyril Hanouna jaloux de Camille Combal ?

Un chroniqueur de TPMP sème le doute…

En juin dernier, Camille Combal quittait TPMP. Il était au côté de Cyril Hanouna depuis 2012. Désormais animateur de Danse avec les stars sur TF1, l’ex-présentateur de la pastille Le poste de surveillance commence un nouveau chapitre dans sa carrière. Félicité par les téléspectateurs pour ses talents d’animation, il est néanmoins attaqué par Gilles Verdez, le chroniqueur de l’émission phare de C8.

Cyril Hanouna n’a pas apprécié que son ancien acolyte ne vienne pas sur son plateau pour présenter DALS 9. Ce dernier, qui n'a fait que se ranger « à la décision » de ses nouveaux patrons, lui répond « La politique de TF1 n’a pas changé : les animateurs de TF1 ne vont pas sur C8. »

Camille Combal affirme que ses relations sont toujours aussi bonnes avec le trublion du PAF. Or, un membre de l’équipe de Cyril Hanouna semble affirmer le contraire. Très proches à l'antenne, une sorte de rivalité commencerait à naître en off, et ce bien avant le départ du présentateur de DALS. « Tout allait bien tant que Camille ne brillait pas plus que Cyril », a confié cette source au Parisien.   

D’après ce témoignage les deux animateurs ne seraient plus en contact aujourd’hui. Camille Combal garde de bons souvenirs de sa période TPMP. En 2016, il s’est même marié (à la télévision) avec l’animateur de C8, une séquence humoristique dont se souviennent les fans du programme ! L’ancien poulain de Cyril Hanouna confie « On a passé cinq ans avec Cyril. Il m’a exposé. Je lui dois énormément. On s'est quittés bons copains », a-t-il déclaré. L’animateur de C8 va-t-il répondre ? Affaire à suivre…