Zaz : victime d’humiliation au collège

Zaz est fâchée avec le système scolaire.

Zaz rêvait d’être chanteuse. A début de son adolescence, ses parents ont divorcé, la jeune fille se rebelle, elle est déscolarisée et envoyée en pensionnat et en foyer où elle fuguera régulièrement : « tous les week-ends, je filais en douce pour aller dans des soirées technos au milieu des champs ou dans des châteaux abandonnés » confie Zaz au Journal du dimanche.

Malgré ces épreuves difficiles, la jeune femme a été au bout de ces rêves. La directrice de son collège s’exclamait « Chanteuse, ce n’est pas un métier. Tu finiras sur le trottoir » se souvient l’interprète de Je veux. Avec 4 millions d’albums vendus, Zaz est la chanteuse Française la plus connue à l’étranger.

 

Aujourd’hui, l'interprète de Je veux semble avoir trouvé son équilibre grâce à Effet miroir, dans ce nouvel album elle se dit prête à fonder une famille avec le titre Demain c’est toi. Dans Gala elle confie "J’ai ressenti le besoin de dévoiler toutes les facettes de ma personnalité et surtout, de dire haut et fort qu’aujourd’hui je m’accepte telle que je suis. Je suis plus en paix, je suis prête à accepter le bonheur." Encore une fois, avec ce nouvel opus, Zaz pourrait bien conquérir le monde !