Karine Ferri sort du silence !

Karine Ferri sort du silence !

Elle n’accepte pas les excuses de Cyril Hanouna.

Après la diffusion de ses photos dénudées dans Touche pas à mon poste, l’animatrice n’avait donné aucune interview. Interrogé par Le Parisien à propos des excuses de Cyril Hanouna qui regrette son geste et déclare l’aimer « profondément », Karine Ferri répond : « Avant, nos relations étaient courtoises. Au-delà de tout ça, c'est un personnage qui a indéniablement du talent. Mais quand il parle d'amour, nous n'en avons pas la même définition. Quand on aime quelqu'un, on ne fait pas cela »

 

L’animatrice de DALS a mis les points sur les « i », elle déclare : « Il a même dit qu'il m'avait proposé de travailler pour lui. C'est faux, on ne peut pas tout se permettre pour faire de l'audimat ». Elle poursuit « Moi je pense aux enfants qui regardent son émission où à certains jeunes harcelés dans les cours d'école, quel exemple leur donne-t-il ? »

 

Les photos ont été prises lorsqu'elle était âgée de 18 ans dans un cadre privé et ont été vendus à son insu au magazine Play-Boy qui les a publiés sans son accord : «  Jamais je n'aurais fait cela, explique Karine Ferri, c'était du vol et de l'abus de confiance. J'ai porté plainte aussitôt. J'ai gagné le procès et en 2004, elles ont été interdites de diffusion ».D’après la compagne de Yoann Gourcuff : «  Cela a été fait volontairement pour nuire ». La hache de guerre est loin d’être enterré !