Vers un deuxième opus de "La cité de peur" ? Gérard Darmon répond…

Vers un deuxième opus de "La cité de peur" ? Gérard Darmon répond…

Réponse négative…

"Poussez-moi, excusez-vous", "Barrez-vous cons de mimes", "Quelle est la différence entre une moule et un pull-over ?"…  La cité de la peur a marqué les années 90. Les fans de la comédie culte se demandent pourquoi le film n’a jamais eu de suite… La réponse est claire !

 

Animateur mercredi soir du Burger Quiz, dont il était régulièrement invité, Gérard Darmon, qui interprétait le rôle du commissaire Bialès dans le film et chanteur de la mythique Carioca avec Alain Chabat, a apporté une réponse à TV Mag.

 

"J’étais très heureux de faire partie de ce film des Nuls en 1994. Le rôle du commissaire Bialès aurait dû être joué par Bruno Carette (membre des Nuls décédé en 1989, NDLR) et ils me l’ont offert. C’était un cadeau royal, magistral et inoubliable. Depuis, nous sommes toujours restés en contact. Il a été question d’une suite, Dominique Farrugia en avait beaucoup parlé et j’y aurais volontiers participé. Mais il fallait trouver la bonne idée".

La Cité de la peur 2 ne sera donc jamais projeté dans les salles obscures pour des raisons d'inspiration ! Les fans inconditionnels de l’esprit "des Nuls" peuvent retrouver l’humour du groupe dans le Burger Quiz sur TMC !