Bernard de la Villardière confie qu'il a été opéré d'un cancer

Très discret sur sa vie privée, Bernard de la Villardière a fait une révélation émouvante lors de la conférence de presse de l'émission "Cap Horn".

En septembre dernier, les téléspectateurs ont découvert Cap Horn, la nouvelle émission d’M6 avec l’aventurier Mike Horn. Dans ce programme, l’explorateur emmène des personnalités en pleine nature.

 

Pour le prochain numéro, Bernard de la Villardière partira à l’aventure avec l’Indiana Jones de la 6 ! Il y a quelques mois, il s’est envolé vers les Philippines avec Mike Horn pour cette immersion inédite. Hier, une conférence de presse était organisée pour présenter ces nouveaux épisodes de Cap Horn.

Le journaliste s’est confié « J'avais eu quelques semaines plus tôt un petit pépin de santé. On m'a détecté un cancer, a-t-il expliqué. Je ne vais pas en faire une histoire parce qu'il y a des centaines de milliers de personnes à qui on annonce un cancer chaque année en France donc ça n'a rien d'exceptionnel. »

L’année dernière, Bernard de la Villardière a été opéré à deux reprises, le présentateur d’Enquête Exclusive a déclaré avoir traversé des épreuves compliquées. Il confie « Je n'étais pas dans la meilleure période de ma vie en termes de forme physique, même si j'avais récupéré mon moral après des moments un peu difficiles et angoissants ». L’émission sera diffusée le 17 décembre sur M6.