Arielle Dombasle révèle pourquoi elle n’a jamais eu d’enfant

Arielle Dombasle révèle pourquoi elle n’a jamais eu d’enfant

Arielle Dombasle était l’invitée du "Divan" présenté par Marc-Olivier Fogiel, vendredi 23 novembre.

Arielle Dombasle s’est confiée sans langue de bois sur sa carrière, sa célébrité et son couple. La chanteuse file le parfait amour depuis 25 ans avec l’écrivain Bernard-Henri Levy, elle s'est confiée sur les raisons pour lesquelles elle n'a jamais eu d'enfant.

 

Arielle Dombasle a déclaré auprès de Marc-Olivier Fogiel "Vous savez, quelquefois je vois des enfants, j'adore les enfants et je me sens tellement proche des enfants. Quand je vois toutes mes amies qui ont des enfants, je les vois tellement heureuses, c'est le sens de la vie de la plupart des gens. [...] Beaucoup de gens se disent : 'Je vais sacrifier ma vie mais mes enfants, eux, seront heureux'. Ça c'est tellement beau, c'est admirable. Et pourtant moi, farouchement, je n'en ai jamais voulu. Alors je ne comprends pas pourquoi mais c'est comme ça"

Comme elle le déclare sur le plateau du Divan de France 3, Arielle Dombasle se plaît à dire qu'elle est son propre enfant : "Je dis que je suis mon propre enfant. Je me suis donnée la vie à moi-même". L'artiste n'éprouve visiblement aucun regret, et se sent heureuse dans sa vie sentimentale.