Le « Golden Buzzer » fait rêver tous les candidats. En effet, si l’un des quatre membres du jury l’actionne, le candidat buzzé va tout droit en finale de l’émission « La France a incroyable talent ». Instauré en 2014 pour la neuvième saison du programme, la production a dû faire face une situation inédite ! En effet, à partir de maintenant les jurés, composé d’Hélène Segara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy doivent prévenir la production s’ils comptent activer le « Golden Buzzer ».
Si certains pensent qu’il s’agit d’une tricherie, ce n’est pas le même son de cloche chez M6. En effet, lors du tournage de l’une des émissions de « La France à un incroyable talent 2018 » deux membres du jury ont voulu actionner le buzzer en même temps. Éric Antoine et Sugar Sammy ont eu un coup de cœur similaire, malheureusement un seul d’entre eux peut actionner le bouton d’or.
Pour mettre fin à la « guerre » du buzzer la production a installé une règle : le premier qui choisit d’appuyer sur le buzzer prévient la production, et gagne le droit d’envoyer le candidat de son choix en finale. Tout est bien qui finit bien.