Jean-Jacques Goldman : Comment le chanteur a bouleversé la vie d’Omar Sy ?

Jean-Jacques Goldman : Comment le chanteur a bouleversé la vie d’Omar Sy ?

Jean-Jacques Goldman a changé la vie d’Omar Sy !

Omar Sy est l’acteur préféré des Français. Cette année l’acteur fête ses 20 ans de carrière. Pour célébrer cet évènement, Canal + a diffusé hier le documentaire C’est ta chance consacré à la vie de l’acteur d’Intouchable. Le titre de l’émission n’a pas été choisi au hasard, en effet, il s’agit d’une célèbre chanson de Jean-Jacques Goldman.

 

Ce tube de Goldman a marqué Omar Sy. Effectivement, il raconte l’histoire d’une jeune femme qui doit se battre contre les difficultés de la vie pour réussir. Une chanson qui fait écho à la carrière de l’acteur. Omar Sy confie « J'entends qu'il dit : “Toi t'es pas très catholique et t'as une drôle de peau”, et à un moment donné je me dis : “Il me parle, il me dit en fait mec, t'as pas la bonne couleur, t'as pas la bonne religion, t'es pas au bon endroit, on te dit que t'as pas de chance. Mais en fait, c'est ça ta chance, parce que tu vas être obligé de faire un truc de ouf pour que ça se passe” ».

 

Aujourd’hui, Omar Sy est devenu une star internationale ! En 2019, il sera au côté d’Harrison Ford dans le film L’appel de la forêt « J’ai grandi avec Indiana Jones, et voilà que je lui donne la réplique ! », s'est-il enthousiasmé dans le JDD.

Ecoutez-ici le titre C'est ta chance de Jean-Jacques Goldman :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios