M : Le grand retour !

M : Le grand retour !

Deux ans après "Lamomali", Matthieu Chedid fait son grand retour en solo !

Il y a deux ans, Matthieu Chedid dévoilé Lamomali, une déclaration d’amour à son pays de cœur, le Mali. Cet album a offert les titres "Bal de Bamako" et "Solidarité". Une œuvre collective qui avait réuni différents artistes africains et français. "Lamomali » a été certifié disque de platine. Aujourd’hui, Matthieu Chedid s'apprête à revenir sous les traits de -M-.

 

Depuis "Îl" sorti en 2012, Mathieu Chedid n’a pas sorti d’album solo. En septembre dernier, il annonçait une série de concerts mais victime de son succès, le chanteur a dû ajouter 10 nouvelles représentations dont cinq à la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt près de Paris. La date de sortie de l’album n’a pas été divulguée mais on connaît déjà le titre de cet opus : "Lettre infinie".

 

Sur ses réseaux sociaux, Matthieu Chedid a divulgué la pochette de l’opus. Autour de ses cheveux dorés taillés en pointe, un grand M se dessine avec des bandes en noir et blanc, un hommage aux colonnes de Buren ? On attend maintenant avec impatience le premier extrait, "Superchérie", qui devrait être dévoilé dans les prochains jours.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios