Jean-Jacques Goldman : Il participe à la bande originale d’un film

Jean-Jacques Goldman : Il participe à la bande originale d’un film

Jean-Paul Rouve est touché par le "beau geste" de Jean-Jacques Goldman.

Dans dix jours, les cinéphiles pourront découvrir Lola et ses frères, le film réalisé par Jean-Paul Rouve. Hier, celui qui incarne Jeff Tuche a été accueilli en musique sur le plateau de Quotidien. Dans le film, les spectateurs pourront entendre une chanson de Jean-Jacques Goldman : On ira.

"C'est rare que Goldman accepte que ses musiques soient dans des films", a déclaré le présentateur de Quotidien. Jean-Paul Rouve, qui ne connaît pas le chanteur lui a envoyé un mail "J'ai envoyé le scénario, il a lu le scénario... Il m'a répondu très gentiment et il m'a dit: 'Mais avec plaisir'", a-t-il raconté. Une fois son accord obtenu, l’ex leader des Robins des bois a intégré ce titre à une scène du film.

Des étoiles plein les yeux, le réalisateur confie "C'est un génie et c'est un mec formidable. Quand vous faites des chansons, les gens sont payés, c'est normal... Ce sont leurs chansons, on les paye pour utiliser leurs chansons. Il ne veut pas qu'on en parle donc je ne dirai pas quoi... Je ne peux pas tout dire, parce que c'est perso. Mais ce qu'il a fait... Il n'a pas voulu être payé. Ce qu'il a demandé, c'est magnifique."

 

"Un beau geste" pour Jean-Paul Rouve ! Nous sommes très impatients de découvrir cette scène !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios