Aujourd’hui tout en haut de l’affiche, Omar Sy ouvre les portes de sa vie privée à un célèbre réalisateur. En effet, ce mercredi 21 novembre, Canal + va diffuser un documentaire sur le comédien de 40 ans réalisé par Eric Hannzeo. Intitulé « C’est ta chance », le titre de projet télévisé n’a pas été choisi au hasard.
Dans une interview, l’acteur explique qu’il s’agit tout d’abord du titre d’une chanson de Jean-Jacques Goldman. Cette chanson raconte de l’histoire d’une jeune fille qui se bat pour réussir dans la vie, bravant les obstacles avec courage. Un texte très fort qui a beaucoup encouragé et poussé Omar Sy vers le haut : « J'ai grandi dans les années 80. Goldman, tu ne pouvais pas l'éviter. Cette chanson a résonné très fort en moi ».
Le comédien s’est beaucoup identifié au personnage de la jeune fille. En effet, originaire de Trappes dans les Yvelines, il a grandi avec 7 frères et sœurs. Il souhaitait ainsi remercier le chanteur de l’avoir poussé, à travers ce texte, à croire en ses rêves. Même s’ils ne se sont jamais rencontrés, ils ont tous les deux quelque chose e commun : ils ont tous les deux été la personnalité préférée des Français.







































