Vianney a été contacté par une célèbre émission !

Vianney a été contacté par une célèbre émission !

Il devait intégrer la saison 8 de The Voice !

Vianney a été approché par The Voice pour intégrer la saison 8 du télé-crochet de TF1. Le programme est actuellement en tournage, le chanteur devait être coach dans l’émission mais il a refusé la proposition tout en précisant : "C'est plus compliqué que ça".

 

Vianney a précisé que son refus n'était pas lié à un quelconque snobisme à l’égard des émissions dénicheuses de talents "Quand j'écris des chansons, je sais ce que je fais. Je peux être très critique de mon travail. (...) En revanche, ne pas me retourner sur quelqu'un qui met tout son cœur, je sais que j'aurais le cœur serré et que je ne serais pas bien", s'est-il justifié.

 

Le chanteur de Je m’en vais ne se sent, en effet, pas légitime pour l’exercice "Ceux qui sont là, je les trouve supers parce qu'ils méritent d'être là", a ajouté Vianney, en référence à Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano, futurs coachs de la saison 8 de "The Voice", programme dont il est un fidèle téléspectateur. Vianney ne refuse néanmoins pas l’idée d’endosser "un jour" le rôle de coach dans l’émission.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios