Big Flo et Oli : Burn-out et idées noires, les rappeurs se confient…

Le nouvel album de Big Flo et Oli : "La vie de rêve" sortira le 23 novembre prochain.

Depuis quelques années, Big Flo et Oli sont devenus de véritables stars, leurs albums sont des succès, des événements. Or, les deux frères ont reconnu avoir eu du mal à gérer pleinement cette effervescence et ce rythme éreintant de travail.

 

Dans un entretien accordé au Parisien, Florian (Big Flo) confie avoir eu envie de tout arrêter : "Il y a eu des moments absurdes, des moments où j'ai eu envie de m'enfuir. J'étais parfois vraiment dégoûté de louper une soirée entre potes, alors que je chantais au Zénith le soir-même".

 

Il poursuit : "En début d'année, j'ai fait un burn out. Il y a un jour où j'ai pété les plombs, mes nerfs ont complètement lâché, j'ai eu envie de me foutre en l'air. C'est la première fois que, avec Oli, on s'est dit : 'Waouh, mec, on est vraiment fatigués.' "

 

Après ces idées noires, les rappeurs ont décidé de marquer une pause "J'espère que notre public va comprendre que ce n'est pas un caprice, que l'on est très contents de ces années de folie, mais qu'on a vraiment besoin de revenir à des choses simples". Les fans attendent avec impatience la sortie de leur prochain album !