DALS 9 : Combien gagnent les danseurs ?

La neuvième saison de « Danse avec les stars » essuie de nombreuses polémiques.

Depuis le lancement de la neuvième saison de « Danse avec les stars », la production essuie de nombreuses polémiques, aussi bien sur le salaire des stars que sur le trucage de l’émission. On avait notamment appris le salaire de la star américaine Pamela Anderson pour sa participation au programme. La somme avoisinerait les 400 000 euros avec un bonus de 2000 euros à chaque prime ! Une somme record qui a fait tourner la tête de plus d’une personne.

Iris Mitteneare toucherait elle aussi un joli salaire, mais moins mirobolant que celui de sa collègue. D’après les informations de « Télé 2 semaines », l’ex Miss Univers gagnerait 80 000 euros pour sa participation avec une prime de 1 500 euros par prime. La jeune femme subit en ce moment de nombreuses accusations liées au trucage de l’émission. Ce a quoi elle a répondu : « Là on donne tout, vraiment, parce qu'on veut montrer que l'on mérite notre place. On veut aller le plus loin possible avec Anthony ».

Si l’on connaît le salaire des stars, on en sait un peu moins sur la somme que touchent les danseurs pour leur participation. En effet, depuis bientôt 10 ans, Maxime Dereymez, Fauve Hautot ou encore Denitsa Ikonomova côtoient de grandes personnalités et s’entrainent tous les jours pour offrir un spectacle de qualité. Toujours d’après « Télé 2 semaines », les danseurs toucheraient un salaire global de 15 000 euros fixé à l’avance peu importe qu’ils soient éliminés au début, ou à la fin. Le montant est donc inchangé. Ceux qui sont encore en compétition toucheraient 1 500 euros par prime. Une somme à la hauteur du travail fourni.


Tags :
dals