Indochine : les fans énervés !

Indochine : les fans énervés !

Le 13 tour était diffusé vendredi soir en direct sur TMC.

Dans le cadre du 13 tour, Indochine a prévu 3 concerts à l’AccorHotels Arena. Vendredi TMC proposait la retransmission en direct du show. Près de 990 000 téléspectateurs ont regardé l’immense spectacle. Or, plusieurs de nombreux « Indo-fans » se sont insurgés, ils ont constaté que le morceau polémique Trump Le Monde, avait été coupé pour laisser place à la pub. Les fans de Nicola Sirkis crient ni plus ni moins à la censure.

 

Avec Trump Le Monde, le leader du groupe attaque clairement le 45ème Président des Etats-Unis. Lors de ses concerts, le chanteur de L’aventurier invite le public à insulter le chef d'Etat américain. "Nous allons tous faire quelque chose de pas très bien, pas très poli, je sais qu'il y a des enfants mais on va le faire quand même ! Mesdames, Messieurs, veuillez accueillir Donad Trump !" s'exclame Nicola Sirkis en adressant un doigt d'honneur au Président Américain. Et là… C’est la pub !

 

La twittosphère s’est rapidement insurgé "Trump le monde censuré... c’est une blague !!!", TMC n’a pas répondu aux accusations des "Indos fans". Mais les téléspectateurs peuvent se rassurer, un DVD du 13 Tour devrait être mis en vente, sans coupures publicitaires bien évidemment !

 

Ecoutez Trump le Monde ici :