Valérie Damidot : un célèbre acteur Américain "s’incruste" chez elle !

Valérie Damidot : un célèbre acteur Américain "s’incruste" chez elle !

Elle est amie avec un acteur hollywoodien !

En 1998, Valérie Damidot rencontre Steven Seagal pour une interview. Une complicité va naître entre l’intervieweur et l’interviewé. Mais ce qu’il va se passer plus tard est digne d’une pièce de théâtre !

 

En effet, en 2001, l’animatrice organise un repas à son domicile. Dehors la pluie ne cesse de tomber. Parmi les conviés, son ami Julien Weill, fan de Steven Seagal arrive trempé. Valérie Damidot lui prête son pyjama rose Snoopy. La soirée commence, le téléphone sonne, c’est Steven Seagal ! Il souhaite dîner avec l’animatrice sur le champ. Or, elle ne peut pas laisser ses invités seuls !

 

Steven Seagal ne se déplace jamais, mais cette fois, il va se rendre chez Valérie Damidot ! Les gardes du corps de la star entourent l’immeuble de l’animatrice. La porte s’ouvre, l’acteur entre avec deux nonnes Tibétaines, son assistante et sa photographe. Il est habillé en moine tibétain. Une scène surréaliste !

 

L’acteur fait le tour de l’appartement et entre dan la chambre des enfants de l’animatrice. Elle raconte : "Il s’avance vers mon fils Norman, 7 ans, et pose sa main sur sa tête, sous les yeux ébahis de ma fille Roxane. Il me regarde : 'Good vibes.' Les nonnes arrivent avec l’encens. La scène est stupéfiante : Steven Seagal en train de bénir mes enfants."

 

Une histoire incroyable dont se souviendra Valérie Damidot et ses invités !