Le comédien Jeanfi Janssens n’a pas toujours été sur le devant de la scène. Récemment éliminé de la neuvième saison de « Danse avec les stars », l’humoriste a fait quelques révélations sur son passé. En effet, avant de faire rire les gens, Jeanfi Janssens a travaillé chez Air France, mais pas que ! Lors d’une interview il a assumé avoir eu de nombreux changements de carrières.
Il a déclaré : « Figurez-vous qu'un jour, dans une ancienne vie, j'ai été au chômage, et il fallait gagner un petit peu de sous. Il y avait un copain qui tenait ce sauna échangiste et m'a dit : 'Si tu veux te faire des sous, tu me le tiens le week-end et je te donne un peu d'argent en espèces.' Alors je tenais le sauna, c'était impressionnant pour moi. Juste le week-end, c'est là où il y a le plus de monde... ».
Il poursuit : « Moi j'étais à l'entrée, dans une petite réception, les gens arrivaient et je donnais une serviette et une capote. De l'autre côté, il y avait un distributeur et je leur donnais du gel. Il y avait des équipes de rugby qui passaient, plein de monde ! Il se passait des trucs là-dedans... Moi je ne voyais pas, j'entendais. On avait l'impression qu'on égorgeait un cochon dans ce machin ! Quand ça fermait vers 5h du matin, je passais avec un tuyau d'arrosage pour désinfecter. C'était terrible, ça m'a dégoûté de l'amour ».
Cette époque est maintenant derrière lui ! Maintenant, il sillonne la France pour présenter son spectacle « Jeanfi Décolle ». Il vient également de sortir un livre intitulé « Le Carnet de vol de Jeanfi », en référence à son ancien poste de steward chez Air France.