Patrick Bruel : Absent des Enfoirés cette année ?

Patrick Bruel : Absent des Enfoirés cette année ?

Pour la première fois en 25 ans, Patrick Bruel pourrait s’absenter des Enfoirés 2019.

Patrick Bruel enchaîne les projets, en plein marathon promotionnel pour présenter son nouvel album Ce soir on sort…, le chanteur partira ensuite sur les routes de France, à la rencontre de son public dès l’année prochaine. Or, un événement important pour l’histoire de sa carrière pourrait l’éloigner des concerts des Enfoirés prévu du 24 au 28 janvier 2019.

 

Depuis le 6 novembre, Patrick Bruel tourne un nouveau film pour le cinéma. La fin du tournage de cette comédie Le meilleur reste à venir, réalisée par Mathieu Delaporte et Alexandre de la Pattelière, (Le Prénom), est prévu pour le 25 janvier 2019. Le tournage se déroule… en Chine ! Ainsi, Patrick Bruel risque de ne pas participer au show des Restos du cœur

 

Dans Télé 7 Jours, Mimi Mathy a confié que Patrick Bruel pourrait s'absenter cette année. "J'en ai marre de lire que nous nous détestons que nous sommes payés : c'est faux ! Patrick Bruel sera en tournage en Chine et il fait tout pour se libérer. Nous sommes heureux de nous retrouver. C'est pour la bonne cause".

 

En 2019, le concert des Enfoirés se déroulera à Bordeaux, la troupe donnera une série de 6 concerts qui auront lieu du jeudi 24 janvier au lundi 28 janvier.