Enora Malagré son énorme coup de gueule !

Enora Malagré son énorme coup de gueule !

Toute sa carrière, Enora Malagré a été confronté aux inégalités salariales.

Connue pour ses coups de gueules, Enora Malagré est une animatrice courageuse, elle a commencé à travailler à 17 ans, enchaînant les petits boulots. Aujourd’hui, c’est une animatrice et actrice reconnue ! Sa lutte : Les inégalités salariales entre les hommes et les femmes. Elle s’est confiée auprès de Purepeople.

 

Après 7 années de Touche pas à mon poste, la blonde "attachiante" comme elle aime se définir officie désormais chaque samedi à 16h45 au côté de Stéphane Bern sur France 2 dans l’émission Bons baisers d'Europe. L’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna enchaîne les projets, elle est aussi sur les planches du Théâtre du Gymnase dans La Dame de chez Maxim.

 

Enora Malagré combat les inégalités entre les hommes et les femmes notamment grâce à son site La Women Trend Family lancé avec son amie Justine Fraioli. Elle déclare : "C'est pas que ça me vénère, ça me rend hystérique. Je la subis depuis que je travaille en fait. À poste égal, je n'ai jamais eu le même salaire qu'un homme. Dans tout ce que j'ai fait, depuis l'âge de mes 17 ans jusqu'à aujourd'hui 38 ans, à aucun moment je n'ai eu le même salaire qu'un collègue qui faisait la même chose." Et la jeune femme d'ajouter : "À la radio, à la télé, au théâtre..." Un combat important pour la bretonne de 38 ans !