Joy Halliday : sa « best friend » est la fille d’une célébrité

Joy Halliday : sa « best friend » est la fille d’une célébrité

Une belle histoire d’amitié !

Joy Hallyday est "la fille de" la plus célèbre de France. De plus en plus active sur les réseaux sociaux grâce à ses proches qui publient régulièrement des photos sur Instagram. La fille cadette du couple Hallyday tente, avec sa mère et sa sœur, de surmonter l'épreuve la plus difficile de leur vie, la disparition de Johnny Hallyday.

 

Le 10 novembre, pour l’anniversaire de la meilleure amie de Joy prénommée Romy Maurici, Sylviane Destaillats, la nounou des filles du rockeur, a posté une photo souvenir des deux amies sur son compte Instagram personnel, accompagné de la légende "Happy birthday ma Romynette".

 

Les deux enfants posent sur un bateau à Saint-Barthélemy. L’île chère du clan Hallyday, où le Taulier a lui-même choisi d'être enterré. Le duo de copines apparaît tout sourire et plus proche que jamais. Fille d'Hortense d'Estève, l’une des meilleures amies de Laeticia Hallyday, Romy Maurici a aussi un père très connu, prénommé Calogero Joseph Salvatore Maurici, soit, Calogero.

La fille du chanteur de Voler de nuit aide Joy à surmonter cette terrible épreuve. A l’occasion de la sortie de Mon pays c’est l’amour, la fille du rockeur écrivait "Si tu savais comme tous les gens qui t'aiment seront toujours là pour toi et aussi si tu savais comme maman est courageuse. Tu devrais être si fier d'elle. Si seulement je pouvais te revoir une seule fois. Prends soin de toi. Je t'aime et je te promets que je veillerai sur toi pour toujours. Joy". Un beau moment de complicité entre les deux fillettes.