Julien Clerc se confie sur la coke

Julien Clerc se confie sur la coke

Julien Clerc a évoqué son ancienne consommation de drogue.

Samedi 10 novembre, dans Les terriens du samedi, Julien Clerc a présenté son nouvel album A nos amours et ses projets futurs. Le coach de The Voice 8 a été interrogé concernant son ancienne consommation de drogue.

 

Au début de sa carrière, il lui est arrivé de consommer de la cocaïne. Il n'a en revanche eu aucun mal à tout arrêter comme il l'a confié à Thierry Ardisson : "J'avais à peine commencé. Je prenais de la coke, mais je ne suis jamais tombé dans aucune addiction, parce que ce n'est pas ça qui me fait battre le cœur."

 

Le 10 mars 2018, sur le plateau de Salut les terriens, il avait déclaré : "On en prenait tous Thierry (à Thierry Ardisson ndlr). Ce n'est pas tant que je ne pouvais plus chanter sans, c'était surtout que c'était très mauvais pour le nez et la gorge. Donc il était urgent d'arrêter." Fort heureusement, le chanteur n'a eu "aucun problème à arrêter".

 

En 2014, Julien Clerc avait confié à Paris Match : "À mes débuts, je chantais instinctivement. Mais la multiplication des tournées et les bêtises de l'époque ont fait que je déclinais vocalement. On prenait un peu de coke, on fumait des pétards, c'était la posture obligée. Mais moi, j'ai eu la chance d'avoir un corps équilibré qui a fini par dire stop. La coke me faisait mal au nez et les pétards me donnaient envie de tousser." C’est son agent qui lui avait conseillé d’arrêter.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios