Soprano : Ce premier enfant qu’il n’a pas connu

Emouvantes confidences...

A l’âge de 16 ans, Soprano découvre qu’il est papa d’un petit-garçon. Dès la naissance du nourrisson, la mère décide de la placer en famille d’accueil. Dans Paris Match il déclare qu’il s’agit de "sa grande blessure". Aujourd’hui encore, le chanteur de Mon précieux confie qu’il souffre toujours de ce drame.

Le rappeur a confié au Parisien du vendredi 9 novembre " J'ai eu la chance de me marier, d'avoir des enfants. On continue, on essaie d'être souriant. On espère que tout va mieux de l'autre côté, en espérant qu'un jour peut-être, des liens nous ramènent."  

 

Soprano raconte avoir appris la naissance de son fils des semaines après sa naissance. "C'était il y a longtemps... Aujourd'hui, si nous devons prendre contact, cela pourrait venir que de lui. Moi, je n'en ai pas le droit. C'est très compliqué, même si j'ai réussi à apaiser la situation avec la personne avec qui j'ai eu cet enfant. Dans l'album, je dis : 'Le temps ne pourra jamais me rembourser, jamais me le ramener.' "  Avec son épouse, Soprano est papa de trois enfants : Lenny, Luna et Inaya.