Découvrez le portrait de deux nouvelles Miss !

Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux portraits de Miss Centre Val de Loire et Miss Guadeloupe.

Miss Centre Val-de-Loire 2019

Laurie Derouard est âgée de 23 ans. Ella a été élue Miss Centre Val-de-Loire le 15 septembre dernier à Déols. Et c’est une percusseuse ! En effet, la jeune femme est sommelière, une première dans l’histoire du concours.  Elle assure que son métier fera la différence : « Je me dis que je représente un peu les rares femmes qui font ce métier en France ».

Sur son compte Instagram elle a tenu a remercié ses nombreux fans : « Whouah! Je ne réalise toujours pas. Je vous remercie pour tous vos messages et j'espère avoir répondu à tout le monde. L'aventure continue et grâce à vous. » Originaire de Champol, en Eure-et-Loir, la Miss me sure 1m76.

Elle est passionnée de sport et elle compte bien visiter tous les départements de sa région si elle est élue. Elle souhaite également vaincre son manque de confiance en elle, et elle affirme qu’elle continuera à travailler dessus jusqu’au concours national qui se déroulera le 15 décembre prochain à Lille.

Miss Guadeloupe 2019

Ophély Mézino à 19 ans et elle a été élue Miss Martinique le 4 août dernier à Goyave. Si la jeune femme a suivi deux années de classe préparatoire scientifique, elle souhaite désormais créer sa propre marque de cosmétique.

Sur sa page Instagram, elle a écrit : « Je suis fière de pouvoir représenter les îles de Guadeloupe à l’élection de Miss France 2019. Ce fut un moment riche en émotion, un moment dont je rêvais depuis tellement longtemps ... Merci pour tous vos messages ils m’ont vraiment fait chaud au coeur ! ».

La jeune femme est également passionnée de sport : « J'ai pratiqué pendant 9 ans l'athlétisme. Les valeurs du sport telles que, le respect, le fair-play m'ont été transmises. De plus cela m'a appris à repousser mes limites physiques et mentales. J'ai pu participer aux championnats de France, le sport c'est vraiment l'école de la vie, ce fut une incroyable expérience ». Née de parents sourds, elle souhaite sensibiliser les français sur le sujet et veut faire évoluer le développement de l’aides dans DOM-TOM.


M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop