Découvrez Max, le fils d’Alain Chabat !

Découvrez Max, le fils d’Alain Chabat !

Tel père, tel fils !

Mercredi 7 novembre, les téléspectateurs ont eu la chance de découvrir Max, le fils d’Alain Chabat.  Tel père, tel fils, il est auteur pour le jeu animer par l’humoriste, leader des Nuls ! Régulièrement, il participe aux parodies de publicités.

 

Digne héritier de l’esprit des Nuls, dans une parodie Max s'amuse à vanter les mérites de la cigarette, jugé mieux que la vapoteuse. Un sketch qui peut nous faire penser à celui imaginer par son papa dans les années 90 : " En espadrille ". Une parodie qui vante les qualités des "Tongs".  

 

Biberonné à l’humour, Max a été embauché en tant qu’auteur au début de la saison dernière. "Quand Alain nous a dit oui pour relancer Burger Quiz, on a constitué une nouvelle équipe d’auteurs", a confié Jérôme Revon, le producteur et réalisateur de l’émission à Télé Loisirs. " Benoit Ouillon, le directeur d'écriture en a ramené quelques-uns. Alain Chabat aussi. Au final, ils sont cinq personnes, dont le fils d’Alain Chabat".

 

Au mois de novembre, l’acteur de Santa & Cie quittera la présentation de Burger Quiz. Max devrait garder sa place dans l’équipe des auteurs et comédiens.

Cliquez ici pour découvrir la parodie avec Max

Découvrez Max, le fils d'Alain Chabat :