Christophe Beaugrand : Un lourd secret dévoilé

Christophe Beaugrand : Un lourd secret dévoilé

Christophe Beaugrand a fait de tristes révélations.


Lundi 5 novembre, TF1 diffusait le téléfilm Le jour où j’ai brulé mon cœur. Inspiré de la triste histoire de Jonathan Destin, un adolescent de 16 ans victime de harcèlement scolaire qui s’était immolé par le feu. L’histoire a fait ressurgir de mauvais souvenirs pour Christophe Beaugrand.

 

Sur Instagram, l’animateur a publié une photo sur laquelle Jonathan Destin prend la pose au côté de Michaël Youn, qui endosse le rôle du responsable pédagogique dans la série. Christophe Beaugrand accompagne la photo d’une légende "J'ai eu le malheur d'être le 'bouc émissaire' de certains quand j'étais au collège. Cela crée des blessures qui ne se referment jamais et qui abîment l'estime de soi et la confiance en soi. Ce que fait TF1 avec le film et le docu de ce soir, c'est un travail d'utilité publique !"

 

Christophe Beaugrand continue de subir chaque jour des attaques homophobes. L’animateur s’est marié l’été dernier avec son amoureux Ghislain, en octobre, il poussait un coup de gueule "Aujourd'hui, on fait partie de la société, il va falloir que ceux qui n'ont pas envie qu'on en fasse partie s'y fassent parce que nous, on ne va pas baisser la garde. Nous n'avons pas à être discrets, nous n'avons pas à nous cacher. Ce sont ceux qui professent la haine qui devraient se cacher". Une révélation émouvante !