Votre ville : PARIS | Changer de ville

Isabelle Carré a été victime de violences conjugales

L’actrice a évoqué avoir été victime de violences conjugales au sein de son couple.

Isabelle Carré est une actrice confirmée et une femme épanouie. Aujourd’hui maman de 3 enfants qu’elle a eue avec son mari, le producteur Bruno Pésery, elle affirme être heureuse, mais ça n’a pas toujours été le cas. En effet, l’actrice de 47 ans a récemment publié un livre où elle retrace les moments de sa vie, intitulé : « Les rêveurs ».

Habituellement très discrète sur sa vie privée, Isabelle Carré a pris la décision de se dévoiler un peu plus à travers cet ouvrage qui parle de son enfance, mais aussi d’une relation toxique qui aurait pu la détruire. A l’occasion d’une interview, elle révèle avoir été victime de violences conjugales : « Je n'en dirai pas plus parce que sinon ça ne sera pas du tout du tac au tac et ça sera trop long. Mais oui, malheureusement, comme beaucoup de femmes ». Elle finit par ajouter : « J'ai aussi été tétanisée. Donc c'est pour ça que je suis reconnaissante de cette parole qui se libère. C'est une bonne chose, même si on a le sentiment parfois que ça peut aller trop loin. C'est une étape et je pense qu'elle est nécessaire ».

Des révélations pas si anodines que cela puisqu’en ce moment on peut la voir à l’affiche de « Ennemi d’Etat » une série sur France2 qui retrace la vie de Victor Hugo. On peut retrouver Isabelle Carré dans la peau de la maîtresse de l’écrivain, victime elle aussi d’une relation nocive. La barrière entre la fiction et la réalité est parfois très étroite.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop