Le Prince Charles très inquiet !

Le Prince Charles très inquiet !

Le Prince Charles s’inquiète pour l’avenir de ses petits-enfants…

Le Prince Charles ne cache pas ses craintes. Déjà grand-père de deux petits-garçons et d’une petite fille, il s’est exprimé sur le futur enfant du Prince Harry et Meghan Markle lors d'un voyage officiel au Ghana.

 

Le Prince Charles confie "Je vais bientôt accueillir un autre petit-enfant. Et je présume que certains d'entre vous sont déjà grands-parents ou vont le devenir prochainement". D’après The Telegraph, il a aussi fait part de son inquiétude concernant la planète héritée par ses futurs petits-enfants. "C'est pour moi de la folie si nous leur léguons cette planète polluée, abîmée et détruite. Lui offrir un monde meilleur, c'est donc le cadeau le plus précieux que j’aimerais faire à ce bébé (...) Tous les petits-enfants méritent un avenir meilleur."

 

Le Duc de Cornouailles a fait de l’écologie son combat et s’engage sur la nécessité de trouver des moyens novateurs de réduire ses déchets. « Un bon début a été fait. La question des débris de plastique dans l'environnement, en particulier l'océan, est maintenant à l'ordre du jour » a-t-il déclaré. Un message engagé !