Ce mardi 6 novembre marquait le deuxième épisode de l’émission « Incroyable talent 2018 ». Et de nombreux candidats se succèdent puisqu’il s’agit encore des phases de sélections. Hier soir, le jury a été ému par la prestation d’Emma et Joy. La jeune fille de 15 ans atteinte d’épilepsie est entrée sur scène avec son berger australien de 1 an et demi. Ensemble ils ont réalisé un numéro émouvant qui leur a valu d’aller tout droit en demi-finale. Si certaines interprétations sont touchantes, d’autres sont complétement hilarantes !
Mais le coup de cœur du jury n’est autre que Uekusa. Ce japonais d’une trentaine d’années à un talent qui n’a pas laissé indifférent le jury composé de Sugar Sammy, Marianne James, Hélène Segara et Eric Antoine. Hilarant et précis, il arrive à retirer une nappe sans faire bouger les objets. Sa particularité ? Il utilise son corps. En effet, Uekusa a réalisé un vrai strip-tease en mettant a profit son talent. Avec un verre sur la tête, il retire d’un coup sec une paire de collant bien fixée sur sa tête. Pareil pour une tasse posée sur ses parties intimes, il fait voler la nappe sans faire vaciller la tasse.
Les réactions du jury ne se sont pas faite attendre. Eric Antoine a déclaré : « Vous êtes une source d'inspiration pour mon cerveau et pour mes zygomatiques ». Pareil pour Hélène Segara : « Ce qui m'a plu, en dehors de la prouesse technique, c'est les expressions qu'il prend. Vous devriez ouvrir des écoles pour enlever la nappe ». Marianne James a affirmé : « On a ri tout le long, c'était cool, drôle. Dès qu'on pensait que ça allait finir, il y avait un niveau en plus à chaque fois. Bravo ». Sugar Sammy a conclu cette séquence et finit par déclencher le Golden Buzzer.
Les prestations de tous les candidats sont a retrouvé en replay sur le site internet de M6.







































