Le 12 septembre 2018, C8 a diffusé un prime time consacré aux caméras cachés de Greg Guillotin, que l’on a notamment pu voir dans Touche pas à mon poste. Or, une séquence avait été retirée du montage à cause de la violence du garagiste qui avait été piégé.
Le garagiste, Christophe, a reçu le vidéaste en mai dernier, en pensant qu’il s’agissait d’un stagiaire envoyé par Pôle Emploi en vue d'un reportage pour France 3. Mais Greg Guillotin a poussé à bout le patron !
Après avoir tenté de voler un autoradio ou offrir un plein d’essence, il s’est permis de "s’incruster" dans le salon du garagiste ! Un comportement qui a poussé ce dernier à le frapper. Le patron a rapidement été stoppé par l’équipe technique et a appris qu’il s’agissait d’une blague.
Christophe s’est confié à SaintNazaireNews.fr "Plusieurs fois je me suis dit qu'il était bizarre. Pendant trois heures et demie, il n'a fait que des boulettes. Il calmait le jeu et il recommençait. Le fait qu'il aille dans mon appartement ne m'a pas plu du tout, j'étais très en colère. Il y va au culot et il est vraiment très fort".
De son côté, Greg Guillotin a révélé à Télé-Loisirs que c'était la première fois qu'il se faisait frapper à cause d'une caméra cachée.
Découvrez la vidéo ici :