Découvrez le portrait de deux nouvelles Miss !

Aujourd’hui nous allons nous intéresser aux portraits de Miss Nouvelle Calédonie et Miss Martinique.

Miss Nouvelle-Calédonie 2019

A seulement 19 ans, Amandine Chabrier a été élue Miss Nouvelle-Calédonie le 15 septembre dernier à Païta. Celle qui mesure 1m71 étudie le français et les langues étrangères après avoir obtenu un bac littéraire. La prétendante à la couronne attend beaucoup de cette élection. En effet, elle souhaite apprendre et gagner en assurance.

Sur son compte Instagram, elle a indiqué : « Comment vous remercier, avec de simples mots, du cadeau exceptionnel que vous venez de m’offrir ?  Nous nous sommes battus pendant des semaines et des mois, nous nous sommes serrés les coudes pour que vous puissiez m’emmener le plus loin possible. Et vous avez finalement réussis à me porter jusqu’au bout de l’aventure, à la première marche du podium ».

Une cause lui tient particulièrement à cœur : la lutte contre le cancer du sein. En effet, plusieurs membres de sa famille ont été touché par cette maladie. Elle affirme qu’elle est également passionnée de sport.

 

Miss Martinique 2019

Olivia Luscap est à peine âgée de 18 ans et elle vient d’être élue Miss Martinique. Le 28 septembre dernier son rêve s’est réalisé et le jury lui a remis l’écharpe à Fort de France. Celle qui fait partie des plus jeunes prétendantes à la couronne est étudiante en classe préparatoire scientifique pour devenir ingénieure dans l’agro-alimentaire.

Originaire de Le Robert, un archipel des Petites-Antilles, elle a confié sur son compte Instagram : « Je tiens à remercier chacun d'entre vous. Ma famille, mes ami(e)s, ma classe, la ville du Robert, les membres de la délégation Miss Martinique, les partenaires, les 7 sublimes candidates avec qui j'ai vécu mon aventure, les petites mains qui ont permis la réalisation de cette élection et tous ceux qui de près ou de loin m'ont encouragé. Je donnerai le meilleur de moi-même afin de ne pas vous décevoir. Quelle fierté d'être l'ambassadrice de mon île ! ».

La Miss est également une passionnée de guitare. D’après des sources proches elle aurait même déjà fait quelques scènes. Rendez-vous le 15 décembre prochain à Lille pour connaître la future Miss France !

 


Tags :
miss-france