C’est la bonne nouvelle du jour pour tous les fans du groupe iconique « Spice Girls ». Pour ceux qui sont nostalgiques des années 90’, pas de panique, Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel B et Mel C reviennent pour une mini-tournée en juin 2019. Comme vous l’avez remarqué, un nom manque à l’appel. Il s’agit de Victoria Beckham qui a choisi de ne pas participer à ce « come back ».
Nous avons appris la nouvelle grâce aux réseaux sociaux. En effet, ce lundi 5 novembre, les chanteuses ont posté une vidéo humoristique où on les aperçoit en train d’annoncer leur retour pour 2019. Dans la légende elles ont affirmé : « Nous sommes très excitées à l'idée de nous réunir l'année prochaine pour une tournée des stades. Ramener le girl power et notre message d'amitié et d'amour sur scène est plus que jamais d'actualité. Nous espérons que tout le monde pourra se joindre à nous pour une grande fête à la manière des Spice Girls ! ».
C’est donc la fin des rumeurs. En effet depuis des années, de nombreuses fausses informations avaient circulé concernant leur retour. Et on connait même les dates officielles de leurs concerts. Pour les plus grands fans des Spice Girls il faudra se déplacer jusqu’en Angleterre. En effet 6 dates ont été proposé au Royaume-Uni. Les villes concernées sont : Manchester, Coventry, Sunderland, Édimbourg, Bristol et Londres, au Wembley Stadium. Préparez-vous bien puisque les places vont partir comme des petits pains. Ouverture de la billetterie prévue pour ce samedi 10 novembre.
Malheureusement, Victoria Beckham a décliné l’offre malgré les messages insistants de ses camarades. L’ex-chanteuse du groupe s’est toujours montrée réticente quant à une reformation du groupe. Elle avait annoncé : « Je ne me joindrai pas à elles sur scène mais être une Spice Girl a été une partie importante de ma vie et je leur souhaite beaucoup d'amour et de fun pour leur retour l'année prochaine ». En tout cas, on a hâte !