Cyril Hanouna met en garde Karine Ferri !

Cyril Hanouna met en garde Karine Ferri !

Cyril Hanouna a voulu apaiser les tensions ce week-end.

Cyril Hanouna est toujours au cœur des polémiques. Cette semaine, Touche pas à mon poste a diffusé des photos dénudé de Karine Ferri. Une séquence qui a choqué les téléspectateurs et énervé l’animatrice.

La présentatrice de DALS et TF1 ont saisi le CSA et envisagent aussi de poursuivre l’animateur de C8. Karine Ferri a reçu de nombreux messages haineux suite à cette affaire et elle a fermé son compte Twitter vendredi soir.

Ce week-end, Cyril Hanouna a voulu atténuer les tensions. Sur son compte Twitter, il publie « Tu as quitté tweeter pour l’instant, donc si tu me lis bravo pour The Voice Kids, et tu sais ce que je pense de toi. Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens malintentionnés. Jamais on n’a eu l’intention de te nuire bien au contraire. Fin de l’histoire ».

Cyril Hanouna ne veut donc pas nuire à Karine Ferri. Il met aussi en garde l’animatrice contre toute instrumentalisation de la part d’individus malintentionnés. Dans quelques temps, le CSA va trancher mais en attendant le verdict, Karine Ferri ne se sent pas très bien. En effet, elle n’a pas présenté le loto vendredi soir. Christophe Beaugrand a assuré le remplacement. Mais elle était bien présente dans Danse avec les Stars 9 samedi soir.