Philippe Manœuvre balance sur William Leymergie

Philippe Manœuvre balance sur William Leymergie

Depuis quelques temps les langues se délient concernant le comportement tyrannique de William Leymergie.


Depuis 2007, l’image de William Leymergie s’est ternie. En effet, il y a plus de 10 ans, l’animateur de Télé Matin s’était énervé contre Jean-Philippe Viaud, le chroniqueur théâtre de l’émission, avant d’en venir aux mains et de l’étrangler. Après une mise à pied de 2 semaines, il a repris les rênes du programme matinal jusqu’à son départ de France 2 en 2017.

 

Le 31 octobre dernier, Michel Cymes racontait sa première télé au côté de William Leymergie, un moment difficile pour le médecin le plus célèbre du PAF. Aujourd’hui c’est Philippe Manœuvre qui raconte son passage éclair dans Télé Matin. L’histoire remonte au temps où la chaîne s’appelait Antenne 2. Le journaliste rock était en plateau pour parler du groupe DepecheMode. “Ah, enfin un groupe français”, s’était exclamé Leymergie. L’ex-juré de la Nouvelle Star a donc corrigé l’erreur. Effectivement, Depechemode est un groupe anglais.

 

William Leymergie n’aime pas être contredit. Hors antenne, l’animateur est entré dans une colère noire. Philippe Manœuvre précise qu’il a été renvoyé sur le champ. L’animateur de Télé Matin s’était certainement levé du pied gauche !