La fille de Renaud énervée

Lolita Séchan avait fermé son compte Instagram il y a quelques mois.

En septembre dernier, le chanteur Renaud est entré en cure de sevrage. Une nouvelle qui avait inquiété les fans et les proches du chanteur. Peu à peu cette information a fait l’effet d’une bombe, les journalistes se sont emparés de la nouvelle, relayée dans de nombreux sites et journaux, les proches du phénix ont été très approché, ce qui a énervé Lolita Séchan. A contrario, le frère de Renaud, David Séchan, a livré de nombreuses confidences concernant l’état de santé de son frère.

 

Dans un long texte publié sur son compte Instagram, la fille de Renaud, Lolita a déclaré "Il n’y aura plus aucune photo de ma famille. Je ne pouvais pas imaginer qu’elles seraient détournées et exploitées comme elles l’ont été. Je ne répondrai à aucun message concernant ma vie privée.". Après avoir longtemps fermé son compte, elle confie "C’était fermé parce que certaines choses n’appartiennent qu’à moi et ne se vivent pas en public".

 

Lolita Séchan poursuit "Le ‘public’ pense que son amour ou sa sollicitude justifient l’intrusion, même si les journalistes considèrent que tout est matière à l’actualité. Non. Le droit à l’intime est le plus précieux qu’on ait dans cette époque de voyeurisme outrancier". La fille, la muse du chanteur de Morgane de toi se montre énervée mais rappel que son compte Instagram reste "Un espace de dessin". Le retour de Lola Séchan ravit ses fans qui pourront admirer son travail et ses nouvelles créations !