Jenifer : Son énorme coup de gueule

Jenifer : Son énorme coup de gueule

La chanteuse Jenifer s'est confiée dans les pages du journal "Le Parisien", le 31 octobre 2018.

Alors qu’elle réalise un intense marathon pour promouvoir son nouvel album Nouvelle Page, Jenifer lâche ses confidences. Dans son titre Encore et encore, la chanteuse rend hommage à son oncle Jean-Luc Codaccioni, mort après avoir été visé par une fusillade en Corse, dans un règlement de comptes.

"Ce titre est un exutoire et un hommage, même si cela ne guérit pas le manque de plus en plus là. Ça fait partie des sujets les plus douloureux de ma vie car c'était mon pilier, un des êtres les plus chers. C'est d'une extrême violence indiscutablement. Cela fait beaucoup pour une année bien pourrie (...) Il a été écrit tout et n'importe quoi. J'espère maintenant que la justice va bien faire son travail et nous apporter des réponses à nous les proches. Il y a un fantasme autour de la Corse avec sa mafia, comme en Italie"

La Corse, c’est le refuge de Jenifer, sa terre d’origine. Depuis son succès triomphal après la Star Academy en 2002, l’île de Beauté permet à la chanteuse de fuir les photographes. D'ailleurs, l’interprète d’Au Soleil affirme que ses origines sont trop souvent à son goût un sujet de moqueries...

 

"Quand je fais un plateau télé, il n'y en a pas un qui peut s'empêcher de faire une magagne [une blague, ndlr], une pique sur les actes terroristes, sur les bombes... C'est censé être drôle mais ça ne me fait pas du tout rire. Et on dit : 'Attention, elle, la Corse il faut pas l'emmerder.' Ça veut dire quoi ? Que je vais sortir une arme ?", s'agace-t-elle. Le message est clair et net !

 

Découvrez le clip Encore et encore de Jenifer ici :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios